• Poussettes et Vêtements pour les Chiens

    Visite à un pet shop typique de Japon

    J'ai cherché sur l'internet et trouvé qu'il y a un pet shop à un quart d'heure à pied de chez moi.  Alors, pour satisfaire ma curiosité, je m'y suis rendu visite. J'ai été surtout curieux de jeter un coup d'oeil à des poussettes et des vêtements pour les chiens.

    Accueil

    Ce pet shop s'appelle "Petcity" et se trouve dans un complexe commercial de ma ville Inzai.

     

    Accueil

    Voilà le coin pour les poussettes. On trouve mannequins chiens dans certaines poussettes.

     

    Accueil

    Toutes ces robes sont pour les chiens, bien sür. Ici, se trouve de la tenue décontractée.

     

    Accueil

    Certains sont sportifs, certain sont des vêtements de dimanche. Peut-être il y avait cinq cents ou six cents vêtements en tous.

     

    Accueil

    Un coin de ce pet shop est un salon de coiffure. À samedi, il y a beaucoup de cliens. Toutes les maquilleuses étaient très occupées.

    Jusque cette visite, j'ai pensé que des pet shops avec grandes variétés de vêtements ne se trouvent que dans les grandes villes comme Tokyo, Yokohama, Kyoto, et Osaka. Mais j'avais tort. Même dans ma petite ville de Inzai avec seulement 60 000 habitants, il y a plusieurs pet shops comme celui-ci. Oui, il faut se rendre compte du fait que la population des chiens au Japon est presque égale à celle de tous les enfants japonais. Et leurs "papas et mamans" sont très serieux du bien-être de leurs "enfants".

    Il y a beaucoup de sites et blogs consacés au chien au Japon, mais ils sont éctits en japonais. Quand même, on peux s'amuser en visitant et en regardant des photos. J'ai trouvé un blog avec des photos des chiens en poussettes. Si vous vous intéresser, voilà L'URL:  http://blog.goo.ne.jp/rerereon905/e/becc84ed3782dd2dd34089278aa935da


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :