• Je cherche un professeur de français bénévole.

    Une proposition d'échange culturel

    Une langue qu'on a apprise à un âge bas reste toujours avec soi comme un organe. Mais une langue apprise à un âge avancé s'enfuit très vite.

    On dit que des certain types de requin doivent continuer à nager sans cesse pour survivre, parceque ils ne peuvent pas réspirer quand ils restent immobile à cause du mécanisme de ses branchies. Avec mpn français je me sens comme un requin. J'ai appris le français tout seul à l'âge de 50 ans. Pour garder mon français je dois le continuer à parler et écrire tous les jours. Si non, ce sera adieu à mon français.

    Je cherche alors un professeur de français bénévole qui peut corriger mon français dans ce blog et un autre blog francophone. Et en échange, demandez moi un service que je peux rendre du Japon. Ce sera un échange culturel.

    J'espère que cette proposition est assez interéssante.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :